Rappel espaces verts

par ASL DOMAINE DU PARC

Bonjour,

J'ai constaté qu'une personne a déposé un tas de terre sur l'espace vert à l'entrée du lotissement.

Je suis partie voir la personne concernée afin de lui demander d'évacuer ce tas. Il fera le nécessaire rapidement

Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de déposer quoi que ce soit sur les espaces verts, d'autant plus que nous sommes en pleine démarche de rétrocession et que ceux ci ne seront repris qu'en parfait état.

Nous vous attendons nombreux le 27 mars pour la session de nettoyage.

Cordialement

Rislan Mansour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais prévu d'être avec ceux qui ont nettoyé le lotissement, malheureusement un événement imprévu m'en a empêché.<br /> En attendant le prochain rassemblement j'entretiens le mieux possible les espaces verts devant ou près de chez moi.Félicitation et merci à tous ceux qui ont œuvré pour la cause commune.
Répondre